Lettre à Paris

Laisser un commentaire
Réflexions
Je préfère vous prévenir, ça pourrait vous surprendre. Quelque part, ça m’a surprise aussi : je ne suis pas habituée à parler de ce genre de choses. Mais l’idée m’est venue spontanément,en rentrant chez moi. Sur mon vélo si vous voulez tout savoir. J’imagine qu’on a tous ses endroits étranges mais inspirants.
J’en ai déjà parlé à diverses occasions, j’habite de l’autre côté du Channel. Nous sommes bien d’accords, ça n’a rien d’original. En témoigne le nombre de Français qui y sont. Ceci dit, si près sois-je de la France, mes pieds n’y sont pas. Tout ce que je vois dépends uniquement d’intermédiaires, qu’il s’agisse de journaux anglais ou des réseaux sociaux. Prendre de la distance, à proprement parler, amène une distance d’observation à laquelle je n’avais pas pensé.
Voir son monde bouger de loin a quelque chose d’étrange et d’assez inédit, pour moi.
 A.D.

Mes pensées vont à la Belgique. Force, courage et amour.

 

Publicités
Publié par

Je m'appelle Aleksandra Duncan, j'ai 25 ans. Parfois Parisienne, parfois Lyonnaise... Je change de ville en fonction des saisons. J'ai ouvert Ilmituleminen il y a presque cinq ans. A ce moment-là, le but était de m'essayer à quelques exercices en parlant de cultures alternatives. Résultat, j'ai été rattrapée par ma curiosité aiguë et tout y passe, à partir du moment où ça attire mon attention. Mais ce que je préfère, c'est parler dans le micro et faire des gestes de divas quand je m'enregistre dire n'importe quoi. S'il n'y avait que trois choses à savoir sur moi : je joue aux jeux vidéos comme un pieds mais j'adore ça, j'aime beaucoup les chouettes et écouter la radio entre 23.00 et minuit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.